Halloween : Pachamama annonce l’opus 4 de son bal des vampires

Après 3 éditions couronnées de succès, Dan Marie Rouyer, hôte du très convoité Bal des Princesses, présente pour la nuit d’Halloween, la 4e édition du ténébreux Bal des Vampires.

Albert de Paname et Elsa Oesinger

Depuis des millénaires, les Vampires quittent leurs lugubres châteaux des Carpates chaque nuit du 31 octobre, pour festoyer jusqu’à l’heure fatidique du lever du jour.

Tous les ans, les cours macabres venues de toute l’Europe, accompagnées de leurs hordes d’horribles serviteurs se réunissent en l’honneur du Prince des ténèbres dans l’antre du Pachamama, magiquement reconstitué en sombre château de Dracula à l’occasion de la nuit d’Halloween. Pour rejoindre cette assemblée sépulcrale, les 1500 convives, célèbres ou anonymes, arborent leur costume funèbrement glamour.

Mais attention au dress code… Tout convive insuffisamment costumé se verra refuser l’accès, sans aucune pitié, et ne pourra prétendre à remboursement. (un vampire averti en vaut deux) !

« Venez, enfants des ténèbres et entrez dans la macabre sarabande du Bal des Vampires »

Une fois le cap du lugubre geôlier franchi, les funestes convives gagneront le grand salon transylvanien -, aux allures de dance-floor majestueux, rythmé par des DJ’s d’outre-tombe, entourés d’anges déchus encagés et de squelettes aux dimensions monumentales surplombés par l’imposant escalier digne d’une citadelle des Carpates.

Les âmes perdues déambuleront dans les méandres des 4 niveaux du château du Pachamama aux ambiances lugubrement immersives. Les mordus de sensations morbides se presseront au 2e niveau, éclairé par les lueurs luisantes du cimetière exhumé de Los Muertos, tandis que d’autres créatures tourmentées seront irrésistiblement attirées par les hauteurs du manoir abandonné au 3e niveau peuplé de recoins sombres et de performers inquiétants.

Le donjon des supplices du 4e niveau accueillera les plus téméraires où les damnés enchainés subiront les délicieux calvaires de belles et ensorcelantes vampiresses.

Le Bal des Vampires en quelques chiffres :

  • 1500 convives costumés
  • 2000 m2 scénographiés pour Halloween
  • 4 ambiances sur 4 niveaux
  • 4 DJ’s de 23h à 5h
  • 24 artistes performers
  • 4 bars et 2 carrés VIP

Le Bal des Vampires – Opus IV
Jeudi 31 octobre 2019
De 23h à 5h du matin

Pachamama
46 – 48 rue du Faubourg Saint-Antoine- Paris 12e
Métro : station Bastille – lignes 1, 5 et 8


Retrouvez les informations sur

www.lebaldesvampires.com

Attention : Dress code obligatoire

Tout convive insuffisamment costumé
se verra refuser l’accès sans aucune pitié, ni remboursement !
(un vampire averti en vaut deux !)

Places en prévente uniquement
25 € les 666 premières places
35 € les suivantes

Billetterie
www.weezevent.com/le-bal-des-vampires-2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire!
Saisissez votre nom ici