A l’occasion de la Folle Journée de Nantes 2018, Denisa Kershova propose aux auditeurs d’Allegretto de participer à la programmation de l’émission du vendredi 2 février présentée en direct de la Cité des Congrès.

Comment participer ?

1 photo de Nantes + 1 choix musical à envoyer dès maintenant à l’émission !

Les auditeurs sont invités à participer à la programmation de l’émission Allegretto, présentée par Denisa Kershova. Pour cela, il leur suffit d’envoyer une photo de Nantes (paysage, bâtiment, rue, parc ou tout autre lieu qui les a marqués dans cette ville éclectique et dynamique).

Cette photo, accompagnée d’un choix musical, doit être envoyée à l’émission (allegretto@radiofrance.com) avant le mardi 30 janvier en précisant le nom de l’auteur de la photo et l’adresse du lieu où elle a été prise.

La programmation musicale d’Allegretto du vendredi 2 février reprend une sélection des propositions envoyées par les auditeurs. Ils voient ainsi leurs coups de cœur diffusés à l’antenne et leurs plus belles photos projetées durant l’émission en direct et en public au studio France Musique de La Folle Journée de Nantes le vendredi 2 février de 11h à 13h.

Plus d’informations sur francemusique.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire!
Saisissez votre nom ici