La vodka Guillotine reçoit la médaille d’or au Spirits Selection by Concours Mondial de Bruxelles 2017

A l’occasion du concours de spiritueux qui s’est déroulé en août dernier au Chili, la nouvelle vodka française Guillotine monte sur la première marche du podium et reçoit la médaille d’or.

UN CONCOURS DE RENOMMÉE INTERNATIONALE

Le concours Spirits Selection intégré au concours mondial de Bruxelles depuis 1999 a pris son envol depuis 2013. Il s’impose aujourd’hui comme le rendez-vous incontournable qui récompense les meilleurs spiritueux du monde. Le jury était composé de 66 dégustateurs internationaux de 29 nationalités différentes, réunissant des masters blenders, des acheteurs, des importateurs et journalistes. Après 3 jours de dégustation de 1140 spiritueux regroupant les meilleurs whiskies, vodkas, rhums, gins, cognacs, la vodka Guillotine a eu l’honneur de remporter la médaille d’or au Spirits Selection by Concours Mondial de Bruxelles 2017.

 

GUILLOTINE, UNE VODKA À LA FRANÇAISE

Créée cette année par Paul Berkmann, président de Bastille Day, la vodka Guillotine est la nouvelle marque de vodka française qui bouscule les codes. C’est à Aÿ que Bastille Day a choisi de distiller la matière première de Guillotine à partir d’une sélection des meilleurs raisins de pinot noir, pinot meunier et chardonnay extraits exclusivement du vignoble champenois. Les vendanges sont effectuées à la main dans la plus pure tradition champenoise. Bastille Day a conçu et développé avec le soutien et le travail de son maître de chai Jean-Luc Braud une collection de 2 vodkas exceptionnelles : Une vodka blanche, GUILLOTINE VODKA et une vodka unique vieillie en fût de chêne, GUILLOTINE HERITAGE.
• Sans gluten, sans OGM, sans adjuvant chimique.

 

Informations et Points de vente sur www.guillotinevodka.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire!
Saisissez votre nom ici