Les nouveaux écouteurs bluetooth sans fil « AIR » by CRAZYBABY arrivent en France distribués par BleuJour

Après une campagne de financement participatif réussie levant 3 millions d’euros, la jeune entreprise américaine CRAZYBABY lance sa gamme d’écouteurs Bluetooth sans fil, se positionnant fièrement face à Apple.

AIR est le premier écouteur stéréo sans fil contenu dans un nanotube de carbone. Equipé d’un étui de recharge portable, il permet d’écouter ses conversations ou sa musique en toute circonstance.

Cette nouveauté utilise la dernière technologie Bluetooth 4.2, pour un son stéréo parfait. Cette brillante innovation se connecte en IPV6 afin de diminuer la consommation en énergie et fournir un accès Internet fluide et idéal.

AIR utilise la 8ème technologie CVC d’isolement du bruit ainsi qu’un double microphone numérique au silicium pour maintenir une qualité d’appel exceptionnelle tout en isolant efficacement les bruits de fond.

Ajusté parfaitement à toutes les tailles d’oreille, cette paire d’écouteur rapidement devenue incontournable est conçue pour suivre son utilisateur tout au long de la journée et dispose de trois heures d’autonomie.

Doté d’une résistance à l’eau IPX6, AIR est prêt pour l’inattendu : en train de courir un marathon ou descendre une piste noire, il deviendra un véritable allié pour communiquer, chanter et s’évader.

CRAZYBABY conçoit avec soin son dernier modelé, équipé d’un système acoustique ayant la capacité à fournir des réponses ultra rapides pour un son élégant et sophistiqué. Pour garantir un confort optimal, CRAZYBABY créé une variété de combinaisons de taille pour les adapter à chaque utilisateur.

Les applications iOS et Android sont compatibles avec AIR permettant d’écouter agréablement la musique et de personnaliser son EQ pour recevoir le volume de son souhaité.

Écouteurs bluetooth sans fil « AIR » by CRAZYBABY, noir ou blanc, disponible dés maintenant sur bleujour.com, fnac.com, boulanger.com… au tarif de 179,99 € (équipé d’un étui).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire!
Saisissez votre nom ici